Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

3G FONCTIONNE PAS- Mexique

Bonjour,

je suis extrêmement embêtée.

Je me trouve actuellement au Mexique. A mon arrivée j'ai souscris à une option me permettant de disposer notamment de 3G d'Internet. Or, cela ne fonctionne pas, la zone est pourtant bien desservie.

Je suis supposée être sur la route depuis ce matin mais sans internet, pas de GPS et de nombreuses complications.

Je dispose d'un IPhone 6. J'ai déjà essayé de réactiver/désactiver l'itinérance et les données mobiles, rien n'y fait, réinitialiser les options réseaux, non plus... Que faire ?

Je suis supposée être partie depuis bien longtemps et je suis bloquée avec ce problème, c'est assez urgent et impossible de joindre le service client. C'est très frustrant et énervant.

Merci.

1 réponse1

Bonjour @Ondine1302 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour