Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4G à Faux 24560

Bonjour Sosh et Bonjour Orange. Pour des raisons de santé liées à une personne fragile, nous nous sommes repliés de Bordeaux 33000 ou nous avons la 4G et la Fibre pour Faux 24560 ou ce village n'est pas couvert par la 4G. En effet, Orange m'a indiqué que cette zone est hors maillage du satellite pour la 3G et la 4G. En résumé, nous ne pouvons que téléphoner... J'ai téléphoné tant à Sosh et Orange pour une installation d'une ligne téléphonique avec abonnement internet. La ligne téléphonique ne sera installée que le 18 mai 2020... Par conséquent, nous ne pouvons pas travailler en télétravail et nous allons perdre nos emplois à terme. Nous subissons la double peine : pas de couverture 3G & 4G et délai très long pour être raccordé à l'ADSL. Quelles sont vos solutions pour ne pas perdre nos emplois et travailler en télétravail en notant que mon amie est une personne dite fragile d'où le confinement en zone rurale. Je vous remercie de vos solutions en urgence svp. Bien à vous, Olivier Ps bonne chance aux équipes techniques d'orange au vu de la situation!! 

1 réponse1

Bonjour M. Richard, je me permets de vous déranger en direct mais je suis perdu car pour des raisons de santé liées à une personne fragile, nous nous sommes repliés de Bordeaux 33000 ou nous avons la 4G et la Fibre pour Faux 24560 ou ce village n'est pas couvert par la 4G. En effet, Orange m'a indiqué que cette zone est hors maillage du satellite pour la 3G et la 4G. En résumé, nous ne pouvons que téléphoner... J'ai téléphoné tant à Sosh et Orange pour une installation d'une ligne téléphonique avec abonnement internet. La ligne téléphonique ne sera installée que le 18 mai 2020... Par conséquent, nous ne pouvons pas travailler en télétravail et nous allons perdre nos emplois à terme. Nous subissons la double peine : pas de couverture 3G & 4G et délai très long pour être raccordé à l'ADSL. Quelles sont vos solutions pour ne pas perdre nos emplois et travailler en télétravail en sachant qu’avec le LCL LE CRÉDIT LYONNAIS ou nous avons la portabilite totale via un téléphone professionnel et un ordinateur en notant que mon amie est une personne dite fragile d'où le confinement en zone rurale. Je vous remercie de vos solutions en urgence svp. Bien à vous, Olivier Kalt Ps bonne chance aux équipes techniques d'orange au vu de la situation!! 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour