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Impossible d'émettre un appel ou d'envoyer un sms

padagwan
Sosheur

Bonjour,

 

Ma ligne est en théorie active depuis le 19/03 (transfert de Bouygues vers Sosh) mais il ne m'est toujours pas possible d'appeler ou d'émettre des SMS (quelque soit la destination).

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @padagwan 

 

Avez-vous activé votre carte sim à réception,  comme indiqué dans le mail Sosh et le fascicule  ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @padagwan 

 

Avez-vous activé votre carte sim à réception,  comme indiqué dans le mail Sosh et le fascicule  ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci ! J'étais persuadé de l'avoir effectué :Content: