Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4g+

J'ai un Xiaomi Redmi 5 Plus avec un forfait Sosh 20go à 4,90€ , je ne capte jamais la 4g + est ce normal ?????





6 réponses6
Bonjour @Chris17690
A priori, oui, car Il semble qu'il ne capte pas la fréquence 800MHZ qui est celle la plus utilisée par Orange pour sa 4G.
Ce mobile est destiné au marché chinois,ou l'avez vous acheté ?
Bonjour, merci de votre réponse, je l'ai acheté sur Internet avec Priceminister
Mais par contre je capte le 4g mais pas 4g+ alors qu'avec mon ancien Huawei lite p8 2017 j'avais la 4g+ il était bien mais il manquait de mémoire, 16go c'est pas assez
Je viens de relire le descriptif de ma commande de mon Xiaomi Redmi 5 plus, il capte bien la fréquence 800 MHZ , j'ai la version globale, donc pas de soucis de ce côté, je pense que c'est plutôt mon forfait Sosh de 20go à 4,99€ sur 1 an qui ne le permet pas de capter la 4g + ( la 4g passe très bien). Quand pensez-vous ??? Merci de votre réponse

Bonjour,

 

Je pense tout le temps :smileylol:

 

La 4G+ est bien supportée sur les offres Sosh, je l'ai sur mon Samsung.

 

Par contre, il arrive parfois que certains smartphones (notamment en import chinois) ne supportent pas l'agrégation inter-bande, nécessaire pour avoir la 4G+ en France.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ah oui .... On devrait tjrs bien se renseigner avant d'acheter ! Merci du renseignement