Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

50MO assez pour forfait si on a déjà tout consommer après un jour?

Bonjour, 

 

J'ai activé mon nouvel abonnement sosh (sans engagement, 10€, 50MO) la semaine dernière...ça a mis deux jours, puis plus de MO disponible le jour que je pouvais enfin téléphoner. Maintenant je ne peux plus consulter mes mails, whatsapp etc sans WIFI ou je paye, c'est normal ? On paye 0,05€ après...mais si 1 jour on passe déjà le 50MO, à la fin du mois ça devient très cher pas ? 

 

Merci pour vos avis à ce sujet, 

4 réponses4

50 Mo, c'est très très peu, un usage ponctuel dans le mois.

 

Il faut au minimum l'option 2 Go / 5€/mois ou un forfait 19,99€, plus adapté.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Avec 50 mo on va pas loins ! Quel forfait à tu @Carers  ??


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pout votre réponse. 

 

J'ai Le forfait 9,99€ en détail

Appels / SMS / MMS : illimités en France et depuis l'Europe**

Internet mobile : 50 Mo en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe***
hors forfait facturé 0,05€/Mo

 

En fait j'avais le forfait Free avec 100GO....j'ai pas fait attention quand j'ai changé, pas du tout avantageux en tout cas 

Même avec 2 Mo de plus je vais pas loin 

 

En effet maix vaut le forfait 19.99€ ou 24,99€ !! :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés