Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

A**** chez sosh ?

J'ai souscris un abonnement sosh par internet 9,99 € avec 50 Go inclus.

 

Le forfait mis en place est de 50 Mo

 

il est evidament impossible de contacter sosh.

acces impossible au tel

 

acces impossible en chat

 

mais ou se planquent donc les conseillers sosh ?

 

ils n exsistent peut etre même pa s?

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 réponse1

Bonjour,

Il arrive que les gens confondent entre la promo 9€99 50go qui est en faite le forfait à 24€99 et le forfait qui est toute l'anné à 9€99 avec 50mo.

Lors de votre inscription avez vous bien choisie le forfait à 24€99 puis pendant les étapes de commande, tapé le code promo "YO" qui fait passer le forfait 50GO de 24€99 à 9€99 par mois pendant 12 mois?

Vous pouvez vérifier dans le mail de confirmation que vous avez bien choisie le forfait à 24€99 et non pas 9€99?

Si c'est raté, il suffit de faire un e-chat avec un conseillé (le matin c'est mieux 🙂 ) et lui demander de vous basculer sur le forfait 24€99 et d'appliquer le code promo.

C'est déjà arrivé est les conseillés sont plutôt conciliant.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés