Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

données en itinérance épuisées.

Bonjour,

j'ai un forfait à 50GO, à peine entamé., avec 2 cartes SIM, sous Android, dans un Huwawei Honor 6

Je suis en Allemagne et ma carte Sosh est désignée comme prioritaire et  fonctionnant en 4G

Ma gestion des flux de données m'indique que mes données en itinérance sont  épuisées, alors que je suis bien en dessous des données mensuelles disponibles (2,38 GO contre 50)

J'ai activé données mobiles, itinérance.  La barre de flux est en R, 4G

 

Il me semble avoir tout fait, mais je n'ai pas d'autre idée.

Merci pour toute aide.

 

 

 

 

 

8 réponses8
Bonjour @JNParis
Quelle consommation vous indique l'application "my sosh"?

Bonjour.

Il me reste 46,17 GO selon MySosh

 

@JNParis
Quel est exactement le problème ?

Comme je l'ai indiqué dans mon post initial,

Ma gestion des flux de données m'indique que mes données en itinérance sont  épuisées, alors que je suis bien en dessous des données mensuelles disponibles (2,38 GO contre 50)

J'ai activé données mobiles, itinérance.  La barre de flux est en R, 4G,

 

Je n'ai pratiquement aucun débit.

 

Merci pour votre intérêt.

@JNParis
Faites une recherche réseau manuelle et sélectionnez un autre opérateur partenaire de Orange.

Bonjour,

Le partenaire "automatique" était Vodaphone, un gand opérateur. J'ai essayé Telecom.de, qui est le principal opérateur allemand.

Aucun changement.

J'ai enlevé mon autre carte SIM pour voir s'il y avait une interférence entre les deux.

Sans effet.

Quelque chose fait croire à la fonction "Gestion des flux" du téléphone que ma limite est de 2 GO, limite apparemment dépassée, alors que j'ai inscrit 50 GO dans le parametre "total des données mensuelles disponibles".

 

Peut-on imaginer que la carte SIM de Sosh bugge?

 

Merci.

Bonjour @JNParis

Il faudrait savoir qui vous dit que vos données en itinérance sont épuisées.
Sosh ou votre téléphone !

Si c'est le téléphone, vérifiez dans les paramètres si vous n'avez pas paramétré un seuil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, Labougeotte.

 

Comme indiqué dans mon message précédent, j'ai parametré le seuil à 50GO.

 

Curieusement, maintenant mon message "données en itinérance épuisées."  (du téléphone) est toujours présent, le débit semble avoir repris.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de SOSH.

 

Merci à tous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés