Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens de souscrire ce même forfait le 04/09 pour mon fils qui est en Finlande , nous sommes le 07/09 et il ne peut toujours pas utiliser son forfait . Quel est le délai exact ?
Merci de votre aide.
@celestbestj'ai exactement le même problème que vous, je vais essayer de contacter l'assistance sosh, je vous tiens au courant si j'ai une information,
s'il vous plaît faites de même si vous trouvez une solution, merci !
J'ai contacté le e-chat de sosh, ils n'ont pas réussi à résoudre le problème en ligne. Ils ont mis des techniciens dessus et je devrais être informé d'ici 5 jours ouvrés par sms.
J'ai averti en mettant le lien vers votre post que mon cas n'est pas isolé,
je vous tiens au courant,
@nico2018 je suis en train d'attendre un retour de conseiller également, je reviendrai ici vous tenir au courant de l'évolution de mon problème
merci beaucoup pour ces informations,
cela va être difficile d'essayer depuis un autre téléphone mais je vais tenter de convaincre quelqu'un,
Tenez moi au courant s'il vous plaît si vous ne rencontrez pas de problème avec la nouvelle carte SIM, cela me sera précieux !
Merci encore,
Bonne soirée,
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