Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

ACHAT MOBILE

Highlighted

Le service d'achat d'un mobile est indisponible depuis plusieurs jours ?????

2 réponses
Highlighted

Bonjour @FLO2A2020 

 

Nous n'avons pas eu d'autres témoignages indiquant un dysfonctionnement de notre boutique en ligne.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ? Obtenez-vous un message particulier ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @FLO2A2020,


S'agit-il d'un modèle de mobile en particulier ou l'accès au site ? 


Je reste à votre écoute.


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg