Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ACTIVER CARTE SIM

Bonjour, j'ai changé de téléphone et reçu ma nouvelle carte SIM. Impossible de l'activer car sur mon compte c'est indiqué "activation le 31/01" or nous sommes le 1er février et la carte SIM de mon iPhone est toujours indiquée comme "non approvisionnée" et je n'ai toujours "aucun service".
Pourriez-vous activer ma carte s'il vous plaît? Je vous en remercie. 

2 réponses2

Nous sommes le 02 Février *


Bonsoir @Diane16,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour