Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Accès compte client impossible

Bonjour,

 

Jeudi dernier j'ai perdu mon téléphone avec mon forfait Sosh.

J'ai appelé un conseiller pour désactiver temporairement ma ligne. Ce dernier l'a suspendue et m'a dit que sous 5 jours ouvrés je recevrais ma nouvelle carte SIM.

 

Entre temps j'ai voulu aller sur mon espace client mais la connexion ne fonctionne plus. On me dit que le mot de passe n'est pas le bon. J'ai voulu réinitialiser mon mot de passe mais comme je n'ai plus accès à ma ligne pas moyen de lire le SMS avec le code de confirmation. Idem pour l'adresse mail orange on me demande le même mot de passe que pour le compte client. On tourne en rond. J'avais mis une adresse mail secondaire chez free mais elle n'est pas reconnue pour la procédure de récupération de mot de passe.

Comment faire ?

Merci d'avance

4 réponses4

Personne n'a d'idées ?

Bonsoir,

J ai le même problème. L application ne reconnaît ni mon adresse ni mon tel et je n ai'pax accès à l espace client.

Quand je demandé un nouveau mot de passe je ne reçois rien.. ma ligne à été activée aujourd hui. Y a t il un délai pour accéder à l espace client ?

Bonjour @bolau,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'accès à votre espace client ?


Lorsque la ligne vient d'être activée, un délai de 48h est nécessaire avant de pouvoir accéder à celui-ci.


Je reste disponible si besoin.


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. Tout semble oj'ai acces a l application.merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés