Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Femtocell

Bonjour,

 

J'ai branché ma Femtocell le 22 mai dernier. Depuis cette date la diode blanche clignote et je suis toujours dans l'impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels depuis mon domicile. Le conseiller client par chat m'avait indiqué d'attendre un délai de 8 jours pour que ma Femtocell soit activée. Le délai est maintenant révolu mais je n'ai toujours rien de fonctionnel.

 

Qu'en pensez-vous et comment est-ce qu'on peut résoudre ce problème ? Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour,

 

Voilà maintenant 15 jours que je ne peux pas émettre et recevoir des appels depuis mon domicile malgré l'installation de la Femtocell (toujours pas activée). Est-ce qu'il est prévu une aide de la part d'Orange pour l'installation et un geste commercial ? Je ne sais pas vers qui me tourner.

 

Merci d'avance à la communauté 🙂 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour