Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation SIM délai passé

Bonjour, Ma carte SIM nano ne peut plus s'activer malgré les manip'. Le délai d'activation dont je ne connaissais pas l'existence est dépassé depuis longtemps. Je souhaite pouvoir l'activer et utiliser enfin mon nouveau téléphone. Impossible de faire apparaître la fenêtre de tchat avec un e-conseiller quel que soit le navigateur utilisé et les configurations des bloqueurs de pub. Un conseiller peut-il me contacter s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.

Solutions approuvées

Bonjour @Aldy

 

si votre sim a plus de 6 mois il faut en commander une nouvelle depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Aldy
Une sim ne peut plus être activée après 3 mois.
Il faut en commander une nouvelle depuis votre espace client ou l'application "my sosh", elle vous sera facturée 10 €

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Aldy

 

si votre sim a plus de 6 mois il faut en commander une nouvelle depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Aldy
Une sim ne peut plus être activée après 3 mois.
Il faut en commander une nouvelle depuis votre espace client ou l'application "my sosh", elle vous sera facturée 10 €

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés