Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte SIM

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, je suis déjà cliente, et je l'ai activée sur le site, qui a confirmé l'activation et m'a indiqué qu'un message me serait envoyé pour confirmer.

 

Hélas, je ne reçois aucun réseau, et après avoir éteint, rallumé, replacé la carte SIM, etc... Mon téléphone m'indique que l'inscription de la carte SIM a échoué.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @Anemone,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

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Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse, mais ce ne sera pas nécessaire, l'inscription de la carte SIM a finalement fonctionné et j'ai aujourd'hui accès au réseau.

 

Je vous souhaite une bonne journée, le problème peut être considéré comme résolu.

 

Peut-être seulement un temps d'attente plus long que l'effet immédiat escompté.

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