Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM, je suis déjà cliente, et je l'ai activée sur le site, qui a confirmé l'activation et m'a indiqué qu'un message me serait envoyé pour confirmer.
Hélas, je ne reçois aucun réseau, et après avoir éteint, rallumé, replacé la carte SIM, etc... Mon téléphone m'indique que l'inscription de la carte SIM a échoué.
Que puis-je faire ?
Merci
Bonjour @Anemone,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, mais ce ne sera pas nécessaire, l'inscription de la carte SIM a finalement fonctionné et j'ai aujourd'hui accès au réseau.
Je vous souhaite une bonne journée, le problème peut être considéré comme résolu.
Peut-être seulement un temps d'attente plus long que l'effet immédiat escompté.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !