Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte sim impossible

Bonjour, client sosh depuis un petit temps, j'ai vu l'annonce .50G, 9,90€ en ligne, j'ai donc décidé de prendre cet abonnement !

 

J'ai bien reçu la carte sim, fait les démarches via le numéro  1 800 100 740 mais rien n'y fait au final le serveur me dit de me rendre sur sosh asssistance !

Je suis donc allé à la boutique Orange de ma ville qui m'ont activer une nouvelle carte Sim avec mon forfait sosh, hors j'ai bien du réseau mais pas d'appels sortant et de 4G...je suis dans la panade merci de vos réponses...

 

1 réponse1

Bonjour @Junior Junior


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés