Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je pourrais annuler mon option de 2Go d'internet par mois, souscrite il y a un mois, car je ne l'utilise pas. Merci pour votre réponse. Mado94
Bonjour @Mado94
Normalement, l'option est resiliable depuis l'espace client.
Avez vous regardé ?
Bonjour, non il n'y a pas d'onglet d'annulation d'une option qui apparait sur mon compte client - voilà, pourquoi je demande si il y a une solution sur Sosh. ubp94
Bonjour @Mado94
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via aide et contact en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez resilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !