Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Annulation d'une option Sosh

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je pourrais annuler mon option de 2Go d'internet par mois, souscrite il y a un mois, car je ne l'utilise pas. Merci pour votre réponse. Mado94

3 réponses3

Bonjour @Mado94 

 

Normalement, l'option est resiliable depuis l'espace client. 

Avez vous regardé ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, non il n'y a pas d'onglet d'annulation d'une option qui apparait sur mon compte client - voilà, pourquoi je demande si il y a une solution sur Sosh. ubp94

Bonjour @Mado94 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via aide et contact en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez resilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés