Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel SMS impossible, réception ok

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à émettre d'appels ni de sms. En revanche, le réception d'appels et de SMS fonctionne normalement. J'ai demander un diagnostic sur l'application qui me dit "Nous avons détecté une anomalie sur votre abonnement qui explique probablement votre dysfonctionnement". On me demande ensuite de cliquer sur un lien mais ce lien redirige sur la page d'accueil de l'espace client. A côté du lien il y a un rond de chargement qui ne veut jamais charger. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai attendu longtemps mais le lien ne veux toujours pas charger. Merci de votre aide
1 réponse1
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter