Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel sortant Interdit et envoie SMS Impossible

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je ne peux plus passer d'appel, ni envoyer de SMS et je n'ai plus accés à internet.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Liam84 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Liam84 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom,prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai le même problème

merci de votre aide

Bonjour @eloane 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communications") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.