Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel vers mobile européen depuis l'Europe interrompues.

Bonjour ,

J'ai souscrit au forfait sosh 24.99 €.
Je ne parviens à contacter les numéros mobiles allemand depuis l'Allemagne. Les appels sont interrompues. Mon option appel à l'international est pourtant bien activé.
Des idées ?

Bonne soirée à vous tous

Solutions approuvées

@DBOSA

 

Ok.  Dans ce cas, contacte un conseiller sur e-chat à partir de demain. Il est possible qu'une mise à jour de ta ligne soit nécessaire.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @DBOSA

 

L'itinérance des données est bien activée sur ton téléphone ?  La recherche de réseau est bien sur "automatique" ?




Bonsoir @Chamalow ,

Merci pour ta réponse rapide.
Ouep c'est bien le cas.

@DBOSA

 

Ton abonnement est récent ? Si oui, il faut quelques jours avant que les options internationales soient opérationnelles.

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




@Chamalow relativement récent. Depuis le 16 décembre. J'étais en Espagne la semaine dernière et c'est l'inverse qui se produisait. Je pouvais contacter les mobiles mais pas les fixes.

@DBOSA

 

Ok.  Dans ce cas, contacte un conseiller sur e-chat à partir de demain. Il est possible qu'une mise à jour de ta ligne soit nécessaire.




Parfait. Merci @Chamalow.

@DBOSA

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour