Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels de différents numéros

Bonjour
Ça fait 2 j que je reçois des appels de numéros tous différents que je ne connais pas... à cette heure ci une quarantaine ... quand je répond j’ai des personnes jeunes ou plus âgée, toutes censés
j’ai contacté le service de SOSH quine soit rien sur la ligne et je dois attendre entre 48 j et 5 jours pour être ré contacter par le service technique. J’ai vu que d’autres personnes avaient eu ce souci. Je ne sais pas du tout d’où cela peut venir. Ils me disent de changer la carte sim en attendant mais je pense pas que ça changera quelque chose ... j’ai réinitialiser mes réglages mais toujours pareil..Pouvez vous m’aider ? Merci ! J’en peux plus 😱
7 réponses7
Bonsoir @Mayitika
Le sujet a ete traité ici.
Il serait intéressant de savoir comment les gens ont finalement résolu le problème, combien de temps cela a duré,mais je ne me fais aucune illusion sur le fonctionnement d'un forum.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Piratage-de-num%C3%A9ro-de-t%C3%A9l%C3%A9phone...
C’est effectivement le même problème qui est traité mais les personnes ne donnent pas de solution ...
Et je me suis trompé c’est en 2h pas en 2 jours
@Mayitika
Moi j'aimerais juste savoir si cela s'arrête au bout de 3 jours, 4jours......mais bon.....
Vous avez le même cas ? Parce que c’est un numéro que j’utilise aussi pour mon entreprise j’aimerai ne pas avoir à le changer ...

Oula, ça, il ne fallait pas le dire... On rappelle que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ah d’accord merci de la précision !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés