Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Il m'est impossible d'émettre des appels depuis quelques jours. En revanche, je peux en recevoir.
Un code m'est demandé pour réactiver les appels sortants. Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir ce code ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je me permets de remonter le sujet, n'ayant - pour l'instant - pas de réponse probante de la part de l'assistance Sosh et devant l'urgence de la situation (impératifs médicaux, et cette seule ligne mobile disponible).
Dans les réglages du téléphone, l'option "bloquer les appels sortant" est activée. En voulant la désactiver, un code m'est demandé (je n'ai aucune autre indication sur la nature du code).
En insérant la carte SIM dans un autre téléphone, cette même option est toujours activée. Et en voulant la désactiver depuis le téléphone tier, ce même code est demandé.
La première tentative de contact avec l'assistance Sosh m'indique pourtant que les appels sortant ne sont pas bloqués. On m'a demandé de redémarrer le téléphone, sans résultat. Que faire ?
Je suis dans l'impasse la plus totale.
Bonjour @Nicole_18 ,
Pouvez vous m 'envoyer un print écran pour voir le nom du code qui vous est demandé?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !