Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Abonnée Sosh depuis plus de deux ans, lorsqu'un correspondant m'appelle, il ne tombe pas sur la messagerie mais le téléphone sonne sans réponse. Et ceci depuis que j'ai changé de smartphone (Iphone 6S vers Samsung J7).
J'ai bien activé la messagerie en appelant le 888, j'ai même pu choisir l'annonce standard mais elle ne se déclenche pas lorsque je ne répond pas...
J'ai tenté les manip que j'ai vu dans d'autres posts similaires
##002# puis appel
**61*888#puis appel
**62*888#puis appel
**67*888#puis appel
Mais ça me renvoi des erreurs....
Merci de votre aide.
Tatiana
bonjour
suite à un changement de carte SIM et de téléphone, le renvoi sur messagerie ne se fait plus et le téléphone sonne indéfiniment, pouvez vous réactiver ma boîte vocale ?
Bonjour @totosh ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !