Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun appel ni sms possible depuis l'étranger

Bonjour,

il m'est impossible d'envoyer / de recevoir des appels et des sms depuis le Luxembourg alors que cela a toujours fonctionné jusqu'à présent.

Je n'ai changé aucun paramètre sur mon téléphone, mais depuis hier rien ne fonctionne.

Hier, j'ai eu une opératrice en chat qui m'a dit que la raison était les données non activées.

J'en ai fortement douté car je n'ai rien touché, encore une fois, aux paramètres et que l'option internationale est toujours activée.

Pourrait-on m'envoyer une nouvelle carte SIM? Si cela se trouve elle est défectueuse?

Dans le cas contraire, je vais devoir changer d'opérateur.

Cordialement,

 

Aurélie

15 réponses15

mmmmh... nous auraient-ils bloqué le forfait ?

Oui, cela devient urgent d'avoir une réponse du SAV le plus rapidement possible !

J'ai chatté hier avec un conseillère mais cela n'a rien donné...

Bloqué le forfait ? 😮 Pourtant ca n'empeche pas de prélevé le montant..

 

Oui svp est-ce que qlq du SAV peut répondre à notre requête ?!

Sur MySosh il est indiqué que mon forfait sera "réinitilaisé" le 23 juin. Tu as la même chose?

Qu'est-ce que cela veut dire?

Ah non je n'ai pas ca, mais ca ne serait pas la date mensuelle à laquelle ton fortait se renouvelle ?

(moi c'est le 18/06 mais IMPOSSIBLE qu'on attende aussi longtemps pour que ca fontionne !!!)

 

Le réseau a re-fonctionné hier soir vers 21h, pour toi aussi j'espère ? :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés