Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service sur ma ligne mobile

Bonjour,

Aujourd'hui, je ne dispose plus de service sur ma ligne mobile.

J'ai éteint mon téléphone, reprogrammé les services mobiles, retirer la carte SIM et toujours le même message... "aucun service".

Mes factures son payées, mon casier judiciaire est vierge...

Une solution svp?

Merci à vous

1 réponse1

Bonjour @aminou

 

Avez-vous la possibilité de tester votre carte sim dans un autre téléphone, pour voir si cela viens de votre carte ou de votre téléphone?

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés