Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucune confirmation de ma commande

bonjour . J'ai souscrit l'offre special mobile a 14.99 euros. Qui finissait le 22 juin. J'ai reçu code pour sosh pour valider mon dossier avec rib. Mon dossier a bien été validé et payer la carte sim 10 euros. Mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou SMS ? 

1 réponse1

Même problème commande faites le 17 juin 2020.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés