Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour tout le monde ,
Nouveau chez Sosh , je suis relativement perdu et je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en excuser .
Il me faudrait une nouvelle carte sim et je ne vois pas comment il faut procéder et je n'ai pas accès au tchat !
Cordialement
Bonjour ,
Nouveau sur Sosh , je souhaiterais acquérir une nouvelle carte Sim étant donné que j'ai changé de portable et que la mienne commence à rendre l'âme .
Serait il possible de me dire la procédure ? Merci d'avance . Ainsi que la procédure d'activation ?
Merci d'avance à vous
Cordialement
Je précise que je ne trouve pas l'option " pour tchater en ligne "
Cordialement
Bonjour @STAF70
Bienvenue sur le forum.
Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votrecarte Sim".
Il faut compter 5 jours en moyennes pour en recevoir une.
En cas d'urgence, vous pouvez passer par une boutique Orange, mais il arrive que les salariés de la boutique refuse de dépanner les clients Sosh.
Cordialement
Jim56
Justement je ne trouve pas "Changez votrecarte Sim" :smileyfrustrated:
Bonjour @STAF70
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !