Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM inactive

Je suis handicapée et la personne que je doit joindre au ********** n'a pas de tonalité.

C'est urgent

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour déjà !

@Mamiebousse 

 

Si le problème est au numéro que vous voulez contacter, Sosh ne peut rien faire.

 

Si c'est votre ligne Sosh qui a un problème, il faut contacter un conseiller par echat, barre de recherche : problème de communications et suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés