Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM pas reçue

Bonjour,

Je me suis fait voler mon portable le 6 juin soir, il y a 8 jours!! J'ai appelé tout de suite le service Sosh pour faire bloquer la ligne. On m'a proposé un envoi de nouvelle carte SIM, j'ai indiqué ma nouvelle adresse à Strasbourg car j'ai déménagé et n'habite plus Paris!

La personne a bien tout noté.

8 jours après, je n'ai toujours pas reçu de carte SIM! Que se passe-t-il??

Je suis en attente d'entretien d'embauche, et d'autres messages pour lesquels je ne peux pas prévenir mes interlocuteurs, c'est très pénalisant!!

J'ai besoin de récupérer mon numéro aujourd'hui, ma patience est limitée. Je peux me rendre en agence Orange, merci de m'aider au plus vite.

 

2 réponses2


Bonjour @cm212,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

on me dit lorsque je cherche à vous l'envoyer: Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Alors que je n'ai envoyé aucun message!!!!!