Bonjour,
J'éssaie depuis le 13 août d'activer ma carte multi-SIM. J'ai essayé par le 740 et via l'espace Client Sosh, sans succès. Ce dernier m'indique "activation en cours" depuis le 13 août. Depuis, j'ai chaté 4 ou 5 fois avec le support commercial, technique ... et la réponse est toujours la même : "Ce sera résolu dans 24 heures". Les jours passent et la multi-SIM n'est toujours pas activées. Ne pouvant me passer d'Internet, j'ai mis ma SIM principale dans le routeur 4G et la multi-SIM dans mon téléphone. Internet marche super bien mais je n'ai plus de téléphone... Deux fois par jour, j'inverse les SIM pour constater que rien a changé. Je vois bien que le service client ne peut plus rien faire pour moi, hormi de me faire patienter en me disant que je vais recevoir demain un e-mail et un SMS me confirmant l'activation de la multi-SIM. Cela tombe mal car ma patience a des limites et je sens que l'on va dépasser le seuil supérieur. Que faire ?