Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaiterais commander une carte nano SIM suite à l'achat d'un nouvel appareil mais pour valider cette commande, je dois entrer un code à 6 chiffres reçu par SMS or mon ancien portable ne fonctionne plus, je ne peux donc pas recevoir ce code. Comment procéder?
Merci de votre réponse.
Bonjour @Klrete
Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact ( ? ) en haut de la page, tapez gérer forfait dans la barre de recherche puis suivez les instructions.
Bonjour @Klrete,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !