Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte nano SIM

Bonjour,

 

Je souhaiterais commander une carte nano SIM suite à l'achat d'un nouvel appareil mais pour valider cette commande, je dois entrer un code à 6 chiffres reçu par SMS or mon ancien portable ne fonctionne plus, je ne peux donc pas recevoir ce code. Comment procéder?

 

Merci de votre réponse.

2 réponses2

Bonjour @Klrete

 

Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact ( ? ) en haut de la page, tapez gérer forfait dans la barre de recherche puis suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Klrete,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés