Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim défectueuse

Bonjour cela fait maintenant 3semaines que j'essaye d'utiliser ma sim dans différents portable et elle ne fonctionne toujours pas

Depuis mon retour du Maroc je ne peu pas appeler ni envoyer des SMS ni fonctionne avec ma 4g alors que je paye mon forfait

C'est super difficile de vous avoir l'équipe Sosh et tout cela me laisse ds un désarroi totale il me faudrait une nouvelle carte sim merci a vous j'attends un réponse au plus vite merci

 

2 réponses2

Bonjour @bakary122

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, n° de client, nom, prénom, adresse.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour encore à Monsieur Rudy N je n'arrive pas a vous envoyer un message privé, sûrement due a un beug électronique alors pourriez vous ouvrir une discussion privé pour faciliter le dénouement des choses merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour