Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim perdu

Bonsoir j’ai perdu ma carte sim je voudrais savoir comment pourais-je faire pour en recommender une autre sachant que je l´est deja activer mais je l´est perdu avant d’avoir pus la mettre dans mon téléphone merci de bien pouvoir y repondre sa serai super gentille merci beaucoup bonne soirée
3 réponses3

Bonjour @Suleymane

 

vous pouvez en commander une depuis votre espace client. 

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Suleymane,


Avez-vous réussi à commander une nouvelle carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir non pas du tout