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Changement de contrat.

Comment changer de contrat, pour passer à celui de 9,99 /mois. Le systems rejette sans cesse en me disant qu'il est actuellement indisponible provisoirement. Depuis 3 semaines !

--------------@yahoo.fr 

----------------

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.

3 réponses3

Bonjour @Alino2506 

 

Si ton espace client ne te permet pas de faire la modification de contrat:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable tu désactives le ou les bloqueurs de pub si présents sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Bonjour @Alino2506


Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alino2506 


Je viens vers vous et je suis ravie de vous annoncer qu'après avoir vérifié votre dossier, tel votre souhait, depuis aujourd'hui votre offre a bien été modifiée sur le Forfait Sosh à 9.99€.


N'hésitez-pas à revenir vers moi pour toute autre demande.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C





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