le 21-05-2020 09:37
bonjour,
ma carte sim est deffectueuse et je ne peux plus recevoir d'appel et ce même en la mettant dans un autre téléphone
pour valider la commande d'une nouvelle carte sim, je doit inscrire un code que je recois par sms... très malin ça....
mais commecelle ci n'est plus en état de fonctionnement ben le SMS je peux pas le recevoir.
donc achat imposible !
que faire ? Dois je changer d'opérateur et comme ça j'aurai la migration?
En vous remerciant
le 21-05-2020 09:47
Bonjour,
Si la SIM est vraiment défectueuse, on te l'envoie gratuitement. Possiblement, c'est ton abonnement qui a un souci et la SIM est OK.
Il faut contacter le service clients par chat demain pour un diagnostic.
le 21-05-2020 09:47
Bonjour,
Si la SIM est vraiment défectueuse, on te l'envoie gratuitement. Possiblement, c'est ton abonnement qui a un souci et la SIM est OK.
Il faut contacter le service clients par chat demain pour un diagnostic.
le 21-05-2020 10:00
Bonjour @DAMIEN95560
Dans la faq, il est indiqué que si la carte sim est défectueuse, il faut contacter un conseiller par echat.
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241
le 21-07-2020 17:49
j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé à remplacer GRATUITEMENT la carte SIM défectueuse.
Tout ce qui m'est proposé, c'est le remplacement moyennant 10€ de renouvellement.
C'est scandaleux. C'est la carte SIM qui ne fonctionne pas, et de mon côté tout est ok, gsm, paramétrages etc... j'ai testé le téléphone avec une autre SIm d'uhn autre ipérateur, et ça fonctionne parfaitement.
Et je dois payer pour un truc défectueux ? je suis en colère.
Et il est où, l'e-chat, pour essayer de faire valoir mes droits ?
le 23-07-2020 08:06
Bonjour @Ludovic35 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance pour le renouvellement de votre sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-07-2020 10:59 - modifié 23-07-2020 11:00
merci pour votre aide, mais malheureusement, j'ai renouvelé en payant les 10 euros (ça m'énerve)
en revanche, pour une prochaine fois, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour ne pas me faire avoir.
Bien à vous.
le 23-07-2020 11:06
Attendez de recevoir votre facture et si ses 10 euros apparaissent sur votre facture, revenez vers moi et je vous les rembourserez.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2020 07:51
Merci cher Philippe,
à réception de la facture, je vous informerai.
A savoir que dans le même temps, j'ai acheté un galaxy S10+ dans la boutique Sosh, juste pour dire que je reste fidèle à Sosh.
Cordialement
le 27-07-2020 11:52
Bonjour @Ludovic35 ,
Très bien je reste à votre disposition et vous avez fait un très bon choix avec le Galaxy S10+ sachant que j' ai également ce mobile
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !