Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer de mobile

Bonjour. J'ai aujourd'hui pris un forfait sosh à 19,99€/mois. J'aimerais maintenant changer de mobile. Or, quand j'essaie de m'identifier pour effectuer ce changement, cela ne fonctionne pas. Que Faire? 

1 réponse1


Bonjour @Magollum,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.


Lors de votre première connexion, vous devez créer un mot de passe.
Client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire
Pour le mobile, utiliser votre numéro de téléphone. Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg