Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer format de la sim


Bonjour,


Je change de téléphone car j'ai casser l'écran de mon ancien et je souhaite commander une nouvelle carte sim car l'ancienne est incompatible avec le nouveau téléphone. Lorsque que je veux faire la commande sur le site, cela m'indique que je reçois le code par sms or je n'ai plus d'appareil pour recevoir le sms .
Comment commander une nouvelle Sim dan recevoir ce sms .

Pouvez vous m'aider?
3 réponses3

Bonsoir @rugbymahina

 

Si tu n'arrives pas à commander une Sim depuis ton espace client, tu peux contacter un conseiller.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




J'ai essayer de rentrer en tchat à 18h il m'ont fait attendre jusqu'à 19h40 ou j'était en a 2 positions d'être en ligne avec un conseiller et il m'ont le tchat est fermé.
Je trouve sa inadmissible

@rugbymahina

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. 




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés