Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Portable bloqué - Besoin Code PUK - MDP Oublié

Bonjour,

 

J'ai malheuresment bloqué mon téléphone : pour le debloquer on me demande maintenant mon code PUK;

Sauf que j'ai oublié mon mdp d'espace client et quon me propose de me le renvoyer sur mon numero de téléphone alors que celui ci est blouqé ...

 

Je ne sais pas quoi faire . Pourriez vous m'aider svp ?

 

D'avance merci,

 

bien cordialement,

 

Cécile

3 réponses3

Bonjour @CecileCmg

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup pour votre aide !

@CecileCmg

 

De rien.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour