Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Clé PUK et identifiant client perdu

Bonjour,

je souhaiterai une aide afin de retrouver la clé PUK svp.

Je ne dispose pas du code confidentiel envoyé sur la dernière facture dans la mesure ou je n'ai pas mon mot de passe client.

Sosh proposé de m'envoyer un nouveau code mais via le numéro de mon mobile. Le mobile étant bloqué c'est le chien qui se mort la queue... quelUun pourrait il m'aider svp? Merci par avance.

5 réponses5
Bonjour

Le code PUK est mentionné sur la carte qui contenait la carte SIM.

et si plus de carte sur laquelle était la sim ???

Bonjour,

D'après ce que je sais, le code PUK est indiqué sur la carte portant la carte SIM, mais aussi disponible dans son espace client mais aussi via le 0 800 100 740 en fournissant son code secret.

Sans la carte portant la carte SIM, ni le mot de passe de l'espace client, ni le code confidentiel cela va être difficile de retrouver le code PUK.

Ce serait trop facile sinon de récupérer la carte SIM de n'importe qui et demander le code PUK pour débloquer une carte SIM et s'en servir.

Même en étant client Sosh, peut-être qu'en passant dans une boutique Orange et en apportant la preuve d'être le titulaire de la ligne, les conseillers pourront intervenir.

Une autre solution est peut-être de demander via le chat le renvoi d'une nouvelle carte SIM. Elle sera envoyée à l'adresse du titulaire.

Bonjour,

j'ai le même problème que les autres demandeurs,

Ma carte sim est bloquée et je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à l'espace client. En faisant mot de passe oublié, il me l'envoie sur mon portable qui est bloqué.

Comment puis-je avoir le code PUK ?

D'avance merci pour votre asistance

Bonjour @PLC2018,


Avez-vous réussi à obtenir votre code PUK ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés