Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sim bloqué mot de passe espace client oublié

Bonjour à  tous!

 

Pour résumer, client orange depuis toujours, sosh depuis quelques années je n'avais jamais eu de soucis de ce genre. Parti en vacances j'ai bloqué depuis 2 jours mon téléphone. On me demande un code PUK que je peux avoir soit sur mon compte client, soit sur l'entourage de la carte sim à la récetpion de celle-ci. Hors je ne me rappelle plus du tout du mot de passe et pour ce qui est de l'entourage de la carte SIM, celui-ci est à 1000km dans un hypothétique carton... Bref je suis complétemnt bloqué et ne vois aucune solution sans l'aide d'un conseiller SOSH. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super! Cordialement.

3 réponses3

bonjour,

 

je suis dans le meme cas et ca commence a bien faire!

 

on peut joindre personne, pas d'acces a notre espace client et je ne dispose d'aucune facture.par contre pour prelever il preleve!

 

quand on essaie le echat ca met erreur veuillez reselectionner votre choix et donc on ne peut joindre personne.

 

ca fait des mois que ca dure sans que je recoive de facture ducoup on fait comment svp

Bonjour @tim71,


Voulez-vous obtenir votre code PUK ?


Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @gaoulagourm,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour