Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous!
Pour résumer, client orange depuis toujours, sosh depuis quelques années je n'avais jamais eu de soucis de ce genre. Parti en vacances j'ai bloqué depuis 2 jours mon téléphone. On me demande un code PUK que je peux avoir soit sur mon compte client, soit sur l'entourage de la carte sim à la récetpion de celle-ci. Hors je ne me rappelle plus du tout du mot de passe et pour ce qui est de l'entourage de la carte SIM, celui-ci est à 1000km dans un hypothétique carton... Bref je suis complétemnt bloqué et ne vois aucune solution sans l'aide d'un conseiller SOSH. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super! Cordialement.
bonjour,
je suis dans le meme cas et ca commence a bien faire!
on peut joindre personne, pas d'acces a notre espace client et je ne dispose d'aucune facture.par contre pour prelever il preleve!
quand on essaie le echat ca met erreur veuillez reselectionner votre choix et donc on ne peut joindre personne.
ca fait des mois que ca dure sans que je recoive de facture ducoup on fait comment svp
Bonjour @tim71,
Voulez-vous obtenir votre code PUK ?
Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
Bonjour @gaoulagourm,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !