Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon fils n'a pas conservé le code secret de sa messagerie reçu lorsque je lui ai souscrit un forfait pour son premier téléphone (qui est en fait un vieux portable à clapet qui m'appartenait). J'ai tenté de le récupérer par la méthode du 06 *************mais impossible d'arriver jusqu'à la fin de la procédure permettant le renvoi du code secret, la communication est systématiquemen coupée. Auriez-vous une autre solution ?
Merci par avance.
Bien cordialement
Sandrine
[EDIT : Merci [@ sandrine15] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @sandrine15
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable tu désactives le ou les bloqueurs de pub si présents sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonjour Chamalow,
Merci pour ton retour. Je suivrai ton conseil et contacterai un conseiller sur e-chat lundi soir.
Excellent week-end à toi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !