Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande carte sim

Bonjour,

 

Ma carte sim est défectueuse et je souhaite en commander une nouvelle mais le chat ne s'ouvre pas sur mon ordinateur, sans que je sache pourquoi.

 

Merci d'avance,

 

 

5 réponses5

Bonjour @louiseR

 

Désactive le bloqueur de pub de ton navigateur si installer

et tu refais un essai .

J'ai déjà essayé mais aucun changement

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je cherche tout simplement à commander une nanosim suite à l'achat d'un nouveau téléphone et je n'y arrive toujours pas. J'ai cliqué sur les liens donnés sur le forum et cel me met erreur 404, j'ai suivis un tuto toujours donné sur ce forum et quand je vais dans "vos contrats", je n'ai pas la même interface que celle du tuto; "changer de carte sim". Je suis passée par mon compte sosh et suis allée voir dans "équipement" mais je ne peux que changer pour la même carte sim précédente c'est à dire non nano.

Alors, vu que je suis très loin d'être la seule à galérer sur ce genre de recherche, il serait peut-être temps de rendre ce site un temps soit peu intuitif ou alors est-ce fait exprès pour inciter les clients de Sosh à revenir vers Orange? Il y a vraiment de quoi se poser la question.

En tous les cas, si une bonne âme voudrait bien m'aider avant que je craque et aille à la concurence, j'en serais ravie...

Merci beaucoup par avance.

 

Bonjour @sunnyfab ,


Poursuivez votre démarche, une sim multi-découpe vous sera expédiée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés