Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande de carte sim impossible

bonjour,

Depuis 2 jours lorsque je veux commander une carte SIM j'ai ce message.

 
Le service est momentanément indisponible

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Revenir à l'accueil de votre contrat
 
Or j'en ai besoin de toutes urgences.
 
Merci de votre aide,
 
Ch STEPHAN
1 réponse1

Bonjour

Cliquer sur votre lien , qui vous m^me à votre espace client. Vous avez une fenêtre contact en bas à droite. Cliquer dessus et vous serez mis en contact avec un conseiller Sosh

Un mois gratos c'est ici 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés