Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell non active

Bonsoir,

J essaye depuis 2 soirs d obtenir une assistance technique pour ma femtocell qui ne fonctionne pas depuis sa réception début juin. Un voyant blanc clignote. Mon compte client indiqué changement adresse en cours ???le conseiller avec qui j' ai pu discuter m a dit que la femtocell s activait pas défaut . J' ai attendu mon transfert d appel vers m l assistante technique plus d une heure. Finalemnt ma demande a été prise en charge par un conseiller Gabin qui n a pas répondu à mes messages et la discussion s est coupée à19h40.D où peut provenir le problème ?je dois attendre d arriver chez moi pour être devant le boitier mais le temps d attente ne me permet pas d être prise en charge à temps ou correctement. Merci par avance de votre aide
1 réponse1

Bonjour

 En attendant de rejoinde un conseillé, (je vous conseil sur twitter si vous avez un compte)

Eteignez votre box et votre femtocell avec le bouton. Allumez la box puis une fois synchronisée la femtocell.

Pour le message , changement d'adresse en cours. J'ai attendu plus d'un mois avec de nombreuses relance. Réinitialiation de la ligne.....

Pourtant aucun soucis la première fois, le soucis etst survenu suite au changement de la femtocell

Un mois gratos c'est ici 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés