Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande impossible d'un nouveau mobile

Bonjour, cela fait des jours que je tente d'acheter un nouveau mobile sur le site sosh mais c'est devenu mission impossible. J'ai essayer sur PC, tablette, téléphone mobile, différent navigateur internet et sa me fais toujours la même chose. Au moment de choisir le téléphone seul car je suis déjà cliente j'ai beau me connecter, soit on m'envoi sur une page orange pour m'identifer 50 fois au final rien ne marche, soit j'ai réussi à me connecter sur le site sosh et au moment de mettre le téléphone dans le panier bah c'est une page d'erreur qui me dit de ré essayer ultérieurement sauf que j'ai beau actualiser et ré essayer rien ne marche ! Le service clientèle vous aide en rien, ont vous répond juste qu'ils ne s'occupe pas des achats et que sa se fait sur le site seulement. Pourquoi faire des bons plans si rien ne marche au final ?

1 réponse1


Bonjour @Bene07,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés