Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment faire la demande d'une E Sim depuis l'espace client Sosh ?

Je ne suis pas doué du tout. j'ai reçu aujourdhui mon nouvel Iphone 11 et je souhaiterais "adherer" au service E Sim de sosh. Je n'ai absolument pas su me diriger sur le site et encore moins trouver le cursus etapes par étapes, onglets par onglets pour ne serait-ce qu'en faire la demande. Pouvez vous me guider pas à pas svp ? Pouvez vous également m'indiqué une fois que j'y serais peut etre arrivé, le cursus dans le détail entre la demande et l'activation de cette E carte Sim Svp. Merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Axel58,

Je vous propose mon aide.

Afin de souscrire à l'option eSIM depuis la boutique Sosh, je vous invite à suivre les étapes suivante :

Identifiez-vous sur votre Espace client depuis un ordinateur. Choisisez le contrat sur lequel vous souhaitez activer l'eSIM et cliquez sur "Gérer et dépanner".


Sur la page d'accueil correspondant à votre mobile, sélectionnez la rubrique "Changer de carte SIM/eSIM".


Sélectionnez "Activer votre eSIM".


Vous serez invité à lire les instructions pour activer la eSIM et à vous assurer que les appareils que vous utilisez sont bien connectés au WiFi avant de cliquer sur "Continuer".


Prenez connaissance des conditions de l'activation de l'eSIM et confirmez votre commande.


Saisisez le code de sécurité reçu par SMS sur le téléphone et cliquez sur "Continuer".

Je reste à votre disposition en vous souhaitant une bonne journée,

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés