Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Conférence téléphonique

Bonjour,

 

je me permets de vous contacter parce que j'ai une question par rapport à la conférence téléphonique et que je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents messages du forum.

 

Abonné Sosh depuis plus d'un an, la fonction conférence fonctionnait parfaitement jusqu'à mon changement de téléphone dernièrement (à l'automne).

 

A présent, quand je lance une conférence, une série de bug se produit (perte d'un appelant et impossiblité de lancer une conférence téléphoné par la suite).

 

Mon téléphone est une iphone SE achété sur la boutique Sosh, donc pas de soucis de ce côté là.

 

Que puis-je donc faire pour que la conférence fonctionne de nouveau? Dois-je lancer une portabilité?

 

Merci par avance pour vos réponses,

Aurélien Piolot


Solutions approuvées


Bonjour @Sampio ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @Sampio ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !