Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Contrat suspendu

Bonjour 

le contrat bloqué dont je suis titulaire a été suspendu suite déclaration de perte de téléphone.

il est impossible de le réactiver en ligne. J'ai besoin de demander une nouvelle carte Sim pour le téléphone de mon fils 

comment procéder ?

merci pour votre aide 

1 réponse1


Bonjour @Kinga,

Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange à titre exceptionnel qui est la démarche la plus rapide afin d’obtenir une autre SIM, cela vous reviendra à 10€. Si je prends en charge le renouvellement de la carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés