Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit internet mobile

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms me disant qu'il me reste 4 Mo alors que je n'utilise pas mon forfait internet de 500 Mo , en regardant le détail il s'agit de connexion la nuit ou a des momenst ou je ne me connecte pas , je ne peux pas desactiver cette option dans mon espace client alors que dans vos réponses sur les forums vous dites que oui il me dit que ce n'est pas modifiable, que puis je faire?

3 réponses3

Bonjour @CELDUR

 

Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent

en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour

et qui te grignotent le data.

 

Depuis les paramètres Google play / Play store

de ton mobile, << Mise à jour automatique >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

également les 2 cases,dans la fonction "Notifications "concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .

 

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,

de même que depuis les paramètres du mobile /conso des données

tu peux définir un plafond de consommation data .

 

En complément une application qui te permet de gérer les données
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.max.global

Ok mais je voudrais désactiver cette option sur mon compte client ne plus avoir ce forfait internet de 500mo sur mon mobile, cela résoudrais ces problèmes de connexions en dehors ma volonté , ce n'est pas possible?

 

@CELDUR Bonjour,


Le volume data est un package compris dans votre offre, il n'est donc pas possible de la supprimer. 

Vous pouvez changer de forfait pour bénéficiez d'un volume plus important.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés