Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant qu'il me reste 4 Mo alors que je n'utilise pas mon forfait internet de 500 Mo , en regardant le détail il s'agit de connexion la nuit ou a des momenst ou je ne me connecte pas , je ne peux pas desactiver cette option dans mon espace client alors que dans vos réponses sur les forums vous dites que oui il me dit que ce n'est pas modifiable, que puis je faire?
Bonjour @CELDUR
Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent
en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour
et qui te grignotent le data.
Depuis les paramètres Google play / Play store
de ton mobile, << Mise à jour automatique >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
également les 2 cases,dans la fonction "Notifications "concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
de même que depuis les paramètres du mobile /conso des données
tu peux définir un plafond de consommation data .
En complément une application qui te permet de gérer les données
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.max.global
Ok mais je voudrais désactiver cette option sur mon compte client ne plus avoir ce forfait internet de 500mo sur mon mobile, cela résoudrais ces problèmes de connexions en dehors ma volonté , ce n'est pas possible?
@CELDUR Bonjour,
Le volume data est un package compris dans votre offre, il n'est donc pas possible de la supprimer.
Vous pouvez changer de forfait pour bénéficiez d'un volume plus important.
frankD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !