Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

DATA

Bonjour, je suis tout nouveau client Soch. Tout s'est très bien passé pour la réception de mon nouveau téléphone ainsi que pour la portabilité. Juste une chose, j'ai déjà consommé 19 GO de DATA (en 1 semaine) alors qu'auparavant je consommais maximum entre 5 et 10 GO sur un mois entier... Je me demande comment cela est possible. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai opté pour le forfait avec 20 GO. Si quelqu'un a des REX ou des informations à ce sujet je suis preneur. Merci pour votre aide.

Cordialement

Pierre

2 réponses2
Bonjour @Pietrolino
Il faut commencer par regarder à quoi correspondent ces consommations.
Allez dans Paramètres >Utilisation des données.

Bonjour@Pietrolino ,


Avez-vous toujours besoin d'aide? Si oui, merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thiery-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés