Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis tout nouveau client Soch. Tout s'est très bien passé pour la réception de mon nouveau téléphone ainsi que pour la portabilité. Juste une chose, j'ai déjà consommé 19 GO de DATA (en 1 semaine) alors qu'auparavant je consommais maximum entre 5 et 10 GO sur un mois entier... Je me demande comment cela est possible. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai opté pour le forfait avec 20 GO. Si quelqu'un a des REX ou des informations à ce sujet je suis preneur. Merci pour votre aide.
Cordialement
Pierre
Avez-vous toujours besoin d'aide? Si oui, merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thiery-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !