Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Debit 4g inutilisable

Bonsoir,

 

Nouveau client Sosh, je suis effarée par le débit 4g de mon portable : même pas 1 mega en ascendant et 0 en descendant !

Pourtant sur le site mon adresse est en rouge bien servie par la 4g !

Je ne comprends ! J'étais chez orange et SFR et je n'avais pas un débit aussu déplorable.

J'ai téléchargé l'application Network Cell et je vois que je me connecte à une antenne très éloignée!

Pourtant chez SFR j'étais connecté à une antenne partagée avec orange et très puissante.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci et bonne nuit !

3 réponses3
Bonsoir @Etkena
J'imagine que vous vous déplacez de temps en temps ?
Notez vous le même dysfonctionnement a d'autres endroits, au cœur d'une grande ville par exemple ?
Merci pour votre réponse mais je viens de mettre ma carte sim donc c'est tout nouveau mais impossible de me connecter à la bonne antenne en 4 g qui est à 2,7 km ! Je suis connectée à une antenne à 7 km en 3g c'est délirant !
C'est important pour moi d'aboir de la 4g chez moi !

@Etkena
Revenez dès que vous pourrez répondre a ma question. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour